Antoine Méry - Le cul entre deux...

Bout , Paris

Du 05 janvier au 21 juin 2020
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Fille, garçon ? Homo, catho ? Garçon, daron ? Antoine a le cul entre deux...
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 juin 2020

 

Antoine Méry - Le cul entre deux...

De

Antoine Méry

Avec

Antoine Méry

Comment trouver sa place en étant soi-même ambivalent ? Dans une société (vie de couple, famille, travail) peut-être hostile ? Et si notre pire ennemi n'était pas nous-mêmes ?

Antoine cherche sa place, explore, tente de comprendre. Assistez à ce qui a tout d'une conférence en développement personnel : à vos places ! (C'est moins cher qu'un psy, et vous réfléchirez en riant)

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Antoine Méry - Le cul entre deux...

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Henri U. (1 avis) 22 juin 2020

je dirais même plus : Belle tranche de vît... Merci Antoine, pour cette "dernière" du 1er jour de l'été... une nouvelle première après déconfinement ! Cela faisait plaisir de revenir à la vie après tant de manques. Très bonne soirée où les histoires que tu déroules sont celles que nous vivons, ou avons tous vécues. Tu nous as enchantés avec tous ces talents déployés. Grand merci pour tes engagements joyeux... à suivre :)
0
0
1
2
3
4
5
Par

Pierre G. (1 avis) 17 février 2020

De belles tranches de vie et de rires Une belle soirée avec un artiste qui m'a fait rire et réfléchir dans ces tranches de vie tellement vrais et pleins d'humour. Antoine se fond pleinement dans les personnages du spectacle, les faisant pleinement vivre devant nous. Certains moments, notamment les interventions de la mère, m'ont fait penser à "Les Garçons et Guillaume, à table !" de Guillaume Gallienne. Antoine invite ensuite les spectateurs du café du coin, pour échanger autour de la pièce, une bonne prolongation d'un moment partagé.
0
0

Spectacles consultés récemment