Alexandre Tharaud - Piano

1
2
3
4
5

Théâtre des Champs-Elysées , Paris

Le 30 novembre 2022

MUSIQUE & DANSE

,

Récital

Les Madeleine du 7e art du pianiste Alexandre Tharaud. Son programme « les films de ma vie » regroupe le Gotha des compositeurs qui ont participé à la magnificence des œuvres et deviennent désormais des « classiques » à part entière.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 24,50 € au lieu de 29,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Alexandre Tharaud - Piano

Avec

Alexandre Tharaud

Alexandre Tharaud nous a habitué ces dernières saisons à des propositions « où on ne l’attend pas ». Après avoir brillé dans les grands classiques Mozart, Schubert Beethoven, rendu hommage à Barbara, s’encanailler avec Bartabas et ses chevaux, porté haut les couleurs subtiles de la mélodie française auprès de Sabine Devieilhe, et avant de partager la scène en fin de saison avec Benjamin Millepied, le voici nous proposant ses coups de cœur cinématographiques. Est-ce sa rencontre avec Michael Haneke à l’occasion du poignant Amour qui lui a donné l’idée de ce nouveau programme à la gloire des musiques du 7e art ? Son programme « les films de ma vie » regroupe le Gotha des compositeurs qui ont participé à la magnificence des œuvres et deviennent désormais des « classiques » à part entière.

Au programme : Œuvres d’Ennio Morricone, Michel Legrand, Vladimir Cosma, John Williams, Philippe Sarde, Francis Lai, Nino Rota, Georges Delerue, Philippe Rombi, Gabriel Yared…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Alexandre Tharaud - Piano

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment