Ainsi la bagarre

1
2
3
4
5

Nouveau Théâtre de Montreuil - Salle Maria Casarès , Montreuil

Du 06 au 08 décembre 2021
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

,

Théâtre musical

,

Festival

Lionel Dray et Clémence Jeanguillaume nous emmènent dans une épopée masquée et musicale qui s’inscrit dans la tradition littéraire de l’énigme. Dans le cadre du festival Mesure pour Mesure.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Ainsi la bagarre

De

Lionel Dray

,

Clémence Jeanguillaume

Avec

Lionel Dray

,

Clémence Jeanguillaume

Dans le cadre du festival Mesure pour Mesure.

Ce tandem burlesque proche du clown se frotte à un fantastique surgi du banal, comme dans le cinéma de David Lynch. L’inquiétante étrangeté prend corps grâce aux masques façonnés par Loïc Nebreda qui multiplient les identités en présence, grâce aussi à la musique, celle de Clémence Jeanguillaume au synthétiseur. En prenant pour matériaux de départ certaines nouvelles de Franz Kafka, le duo imagine et compose un monde Kafkaïen où les paraboles fleurissent dans d’étroites ruelles, chuchotées de bouches balbutiantes à oreilles anxieuses. Quels seraient alors les liens entre l’histoire de la piraterie, un contrat d’assurance, la narcolepsie, la Huitième Symphonie de Chostakovitch, un requin volant et les travaux de l’anthropologue Pierre Clastre ?

La comédienne et musicienne Clémence Jeanguillaume et le comédien Lionel Dray signent leur premier spectacle à quatre mains. Ce dernier, interprète dans plusieurs spectacles de Jeanne Candel, a participé à la création de Dieu et sa maman et Demi-Véronique, et signé le solo Les Dimanches de Monsieur Dézert, qu’il a interprété, en 2018.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ainsi la bagarre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment