Ahmed Sparrow

1
2
3
4
5

Théâtre Le Métropole , Paris

Du 22 septembre au 17 décembre 2022
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

L'efficacité comique d'Ahmed Sparrow sur des sujets légers comme engagés font de lui une des figures les plus prometteurses dela nouvelle génération du Stand Up parisien. Préparez-vous à rire fort !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 25 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Ahmed Sparrow

De

Ahmed Sparrow

Mise en scène

Ahmed Sparrow

Avec

Ahmed Sparrow

  • Sujets légers comme engagés

Longtemps Ahmed Sparrow se voyait faire une carrière dans le football mais comme une sombre histoire de ligaments croisés l’a empêché de devenir le futur Zidane, il choisit naturellement de se tourner vers la comédie. Il débute sa carrière artistique à l’Ecole de la Comédie Musicale, avant de continuer dans le stand-up notamment au sein du Jamel Comedy Club, Montreux Comedy Festival, et de partager la scène de Gad Elmaleh, Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba…

Depuis plus de cinq ans, Ahmed Sparrow aborde sur scène des thématiques actuelles et personnelles, qu’il tourne en dérision avec beaucoup de malice. Il se plait également à improviser avec son public de manière spontanée et bienveillante, profondément inspiré par la singularité et la folie de son public.

  • Grande figue du stand-up

Révélé dans l'émission Clique de Mouloud Achour, Ahmed Sparrow est l'une des nouvelles figures du Stand up parisien. Depuis quatre ans, Ahmed Sparrow met en scène ses sketchs et aborde plusieurs thèmes tel que la famille, l'éducation nationale, le sport, ou encore les rapports homme-femme.

Une des grandes forces d'Ahmed Sparrow est l'improvisation, une compétence qu'il travaille constamment. Sa technique consiste à ne pas écrire ses spectacles mais les roder et les affiner au fur et à mesure de ses passages sur scène, comme à l'Apollo pour son spectacle Tranquille.

Grande figure actuelle du stand up, Ahmed Sparrow a fait la première partie de Roman Frayssinet à l'Olympia et a participé au Montreux Comedy Festival. En 2016, on a pu voir également Ahmed Sparrow dans la saison 9 du Jamel Comedy Club, où il a fait la rencontre de Fary, Tony Saint Laurent ou encore Alban Ivanov.

En 2020, on retrouvait Ahmed Sparrow au Festival du Grand Point-Virgule aux côtés de grands noms tel qu'Elie Semoun, Pierre Palmade, Oldelaf et Pierre Emmanuel Barré.


Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ahmed Sparrow

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment