Acte 1

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 15 janvier au 26 mars 2021
Durée : 1h05

MUSIQUE & DANSE

,

Théâtre musical

Une jeune comédienne à la recherche de sa voie se lance dans une série de voyages spatio-temporels... Une fable contemporaine sur l'accomplissement de soi.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires

Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.

 

Photos & vidéos

Acte 1

De

Antoine Moroni

Mise en scène

Antoine Moroni

Avec

Maéva S. Caballero

,

Sixtine Gignoux

,

Leslie Gueguen

,

Anna Leya

La pièce suit une jeune comédienne qui cherche une manière de s’accomplir et de prouver sa valeur. Engagée dans des situations conflictuelles avec ses parents, ses professeurs et les directeurs de castings, elle se réfugie dans son imaginaire afin d’y trouver sa légitimité dans un monde qui ne semble pas vouloir l'accueillir.

Alors que la pression se fait plus forte que jamais, elle entreprend un voyage à travers le temps et l’espace, croisera tour à tour des personnalités fortes qui contribueront à son accomplissement, à travers une salle de boxe de l’après-guerre, un cabaret douteux des années 30, et une famille de la haute bourgeoisie autrichienne de la fin du XIXe siècle.

Enrichie de ces vies, qui font écho à la sienne et à ses relations, elle travaillera non plus à obtenir la validation de son entourage, mais à se trouver elle-même, consciente que son chemin ne peut être que le bon s'il est au cœur de son identité. Cette fable contemporaine se veut comme relativiste. Face à l'échec, face au soutien, face au hasard et à la chance. L’idée est de d’abord se comprendre soi-même avant d’emprunter un chemin.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Acte 1

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment