2 sœurs

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 09 au 18 mai 2022
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Seul(e) en scène

En 1953, dans le sud-ouest de l’Irlande, la jeune Aïleen O’Leary disparaît. 60 ans plus tard, Marc, ethnologue spécialiste des hystéries collectives, retrouve son carnet intime et soupçonne la résurgence d’un massacre de sorcières. À partir de 13 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

2 sœurs

Mise en scène

Marien Tillet

Avec

Marien Tillet

À partir de 13 ans.

En 1953, dans le sud-ouest de l’Irlande, la jeune Aïleen O’Leary disparaît. 60 ans plus tard, Marc, ethnologue spécialiste des hystéries collectives, retrouve son carnet intime et soupçonne la résurgence d’un massacre de sorcières.

Conçu comme une enquête où s’enchâssent dans la peau d’un seul comédien les témoignages des protagonistes de l’histoire, ce spectacle trouble la fiction pour mieux nous capter. À partir de sons et de boucles sonores créées en direct avec sa voix et son violon, Marien Tillet crée des ambiances qui viennent appuyer le récit. Progressivement, on comprend que la folie et la peur sont deux sœurs qui aiment se côtoyer, qu’un journal intime n’est pas fait pour être lu et que le spectateur est une sorcière comme les autres. Avec ce spectacle, Marien Tillet frappe fort et nous embarque dans un univers à la fois fantastique et terriblement réel.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : 2 sœurs

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment