1, 2, 3 il était une fois... les chiffres

Comédie Tour Eiffel , Paris

Du 21 septembre 2016 au 28 juin 2017

JEUNE PUBLIC

,

Conte

,

Maternelle

Albertine Chteinchtein est une grande spécialiste du chiffre, elle en a partout. Et ils lui parlent ! Oui oui oui ! Vous avez bien entendu, les chiffres lui parlent ! D’ailleurs, ils font complètement tourner Albertine en bourrique : le 4 veut son goûter, le 2 veut une histoire, le 7 veut qu’on se lève, le 3 veut jongler… Comment va-t-elle s’en sortir ? A partir de 3 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 juin 2017

 

1, 2, 3 il était une fois... les chiffres

De

Lidia Greco

,

Odile Roig

Mise en scène

Lidia Greco

Avec

Odile Roig

A partir de 3 ans.

  • Contes et comptines pour compter

Albertine Chteinchtein est une grande spécialiste du chiffre, elle en a partout : plein la tête, plein les pieds et parfois même plein le dos. Et ils lui parlent ! Oui oui oui ! Vous avez bien entendu, les chiffres lui parlent ! D’ailleurs, ils font complètement tourner Albertine en bourrique : le 4 veut son goûter, le 2 veut une histoire, le 7 veut qu’on se lève, le 3 veut jongler… Ah mais il ne faudrait pas non plus que les chiffres exagèrent ! Comment va-t-elle s’en sortir ?

Avis du public : 1, 2, 3 il était une fois... les chiffres

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Marion N. (1 avis) 18 décembre 2017

Super! Mes filles de 2 ans et demi et 5 ans ont adoré. L'aînée a même trouvé que le spectacle était trop court (45 min pourtant) tellement cela lui a plu. La comédienne est excellente: bravo pour ce joli show très mignon!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Geraldine G. (1 avis) 11 mai 2014

Nous y sommes allés ce matin avant notre fils de 4 ans. Tout le monde a bcp aimé, humour pour petits et grands, apprentissages autour des chiffres. Une jolie histoire avec une durée adaptée pour les petits (un peu plus d'1/2) racontée par la dynamique Albertine. Les écoles devraient y aller !
0
0

Spectacles consultés récemment