La page que vous avez demandée n'existe plus,
nous vous invitons à découvrir notre nouveau site internet.
LES PLACES DE DEMAIN A MOITIE PRIX
L’AVIS DES SPECTATEURS
-
Brillant à souhait
Pierre Emonot a du talent, on le comprend très vite. Moi qui ne le connaissais pas, j'ai adoré découvrir cet univers cynique et en même temps touchant, ses blagues piquantes mais toujours dites avec légèreté. C'est agréable de voir un spectacle d'humour qui raconte aussi une histoire, et dénonce l'air de rien en ayant l'air de rire. Clairement un spectacle à voir !
Magnifique mise en scène, un vrai bonheur pour les enfants. Par contre au niveau de l'histoire on retrouve l'histoire de Némo sans aucune surprise . Cela manque un peu de tension dramatique et on s'ennuie parfois un peu... Mais bon on se laisse bercer par la féérie des scènes absolument magnifiques.
-
Mephisto
Cartoucherie - Théâtre du Soleil
Par Emmanuel
Le 05 juin 2023
Magnifique spectacle
Magnifique pièce, magistralement mise en scène par Jérémie Lebreton, interprétée par une troupe talentueuse "les Barbares". Cette pièce brille tant par les valeurs qu'elle porte que par la justesse des comédiens et l'émotion qu'elle transmet. Un vrai régal. Le tout dans un cadre idyllique!
Rire à gogo !
Quel plaisir et quel bon moment passé dans ce joli théâtre : des acteurs talentueux (thierry Beccaro génial !), le mobilier du décor changé sous nos yeux avec astuce,
et un bon "Vaudeville" comme on les aime, des répliques qui vous font rire très très souvent ! Merci !
-
Super moment !
Ce n'est ni un concert, ni du théâtre, mais une forme originale de spectacle. On ne voit pas le temps passer, car, même si les artistes ne sont que 2 sur scène, cela s'enchaine, le pianiste est excellent et les morceaux sont revisités, parfois il n'y a qu'un extrait, d'autres fois une chanson entière ou une compil et on ne s'ennuie pas. On voit bien que l'artiste est passionné par la star , sans jamais en faire trop. On reviendra les voir à Paris avec plaisir!
Eurydice
Théâtre de Poche-Montparnasse
Par Franck
Le 28 mai 2023
Emouvant
Un spectacle prenant, aride et âpre où tout optimisme est banni. La troupe de comédiens réussit toutefois avec doigté à dépasser la noirceur du texte par un jeu lumineux et enjoué. Le contraste entre expérience de la comédie et fraîcheur du débutant ne gâche en rien le plaisir malgré quelques longueurs. Une curiosité.
-
Un lieu et un moment hors du temps
Dès que nous franchissons la porte du théâtre, nous sommes plongés dans une atmosphère surréaliste unique. Sur scène, la fusion des genres (danse, musique, théâtre) permet une immersion totale dans l’univers radical du TEC, portée par l’interprétation juste et incarnée des artistes. L’absence de dialogue ne rend pas la pièce inaccessible, bien au contraire ! Chaque spectateur est libre d’y superposer ses propres souvenirs, émotions, sentiments et d’en tirer une interprétation intime, profondément bouleversante.
Vertiges de l'amour sous projecteurs
Ce pastiche de Marivaux est, d'une certaine manière, assez représentatif d'un genre télévisuel qui submerge depuis une cinquantaire d'années le petit écran quotidien de certains. Les acteurs se prêtent avec euphorie à cette caricature des "programmes qui moussent", nous permettant d'entre-apercevoir les misères et les désillusions de comédiens de "second plan". Ce "grotesque", fort bien interprété, en devient même touchant.
-
Foutraque et savoureux
Sherlock Holmes serait-il drôle ? Et bien ce spectacle prouve que c'est possible ! On est dans le parodique loufoque assumé, dans l'esprit des Faux British, et pour cause, c'est la même équipe !
Pourquoi pas
De bons moments mais le scénario n'est peut-être pas assez travaillé.
Un résultat caricatural le 19 mai : les hommes penchant pour mensonge et tromperie, les femmes pour transparence et honnêteté.
Un "peu" surjoué. Bravo pour l'improvisation