Anciennement à l’affiche

TriumVirus (Volet 1)

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre-Studio à Alfortville Alfortville | du 31 octobre au 18 novembre 2017 | Durée : 1h40
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 18 novembre 2017

 

Zoé Houtin

Zoé s’est formée autour d’un répertoire classique et contemporain au Studio de Formation Théâtrale. Puis, à l’École du Jeu, elle a expérimente et développé une recherche de la physicalité au plateau. Depuis peu, elle se déforme par le clown auprès de Francis Farizon.

En 2015, elle travaille avec la compagnie À force de rêver sur un projet avec des jeunes et des autistes. En 2016, elle assiste Sandrine Lanno sur le spectacle Notre Tempête avec les détenu(e)s de la prison de Réau. Parallèlement, elle joue et élabore des créations in situ et sauvages dans des lieux insolites (catacombes, ancienne carrière...). La pratique de la danse, et notamment du bûto, lui permettent de poursuivre l’exploration de la physicalité dans une compréhension holistique du corps.

Avec le clown et l’improvisation, elle s’intéresse aux processus de transformations à l’intérieur du jeu à travers une recherche de liberté et de lâcher-prise. Actuellement, elle se tourne essentiellement vers les arts de rue dans une dynamique de réinvestissement de l’espace commun et vers un croisement entre le théâtre, les arts plastiques, la danse, la musique et le cirque.

Avis du public : Zoé Houtin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS