Won Myeong Won

Won Myeong Won

Danseur coréen, Won Wyeong Won a débuté la danse à l’Université de Séoul. Ensuite, il découvre une passion pour Carolyn Carlson qui reconnaît immédiatement en lui un danseur d’exception, d’une vision et d’une énergie extraordinaires. Il devient un des trois personnages de sa création Tigers in the tea house en 2004. Rapidement repéré en Europe, il rejoint Wim Vandekeybus et Ultima Vez pour le spectacle Puur.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Won Myeong Won

June Events - Soirée événement Carolyn Carlson

Cartoucherie - Théâtre du Soleil, Paris

le 18 juin 2015
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Danse contemporaine Festival June Events Terminé
  • Chorégraphie : Carolyn Carlson
  • Avec : Juha-Pekka Marsalo, Sara Orselli, Céline Maufroid, Zheng Wu, Yutaka Nakata, John Boswell, Isida Micani, Timon Nicolas, Won Myeong Won
Pour son 60e anniversaire, l’ADAMI présente une soirée événement mettant à l’honneur Carolyn Carlson, autour des valeurs de création et de transmission chères à la chorégraphe et fondatrice du CDC Atelier de Paris, dont l’Adami est partenaire privilégié.
Double Vision / Evénement improvisation

Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris

le 10 juin 2006
2 heures environ
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Carolyn Carlson, Kimmo Pohjonen
  • Avec : Carolyn Carlson, Naziha Mestaoui, Yacine Aït Kaci, Juha-Pekka Marsalo, Tero Saarinen, Won Myeong Won
Présenté pour la première fois à Paris, Double Vision est le nouveau solo de Carolyn Carlson : une rencontre trans-disciplinaire entre la chorégraphe et le groupe multimédia Electronic Shadow. Spectacle suivi d'une improvisation musicale et dansée.