Stanislas Toupet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Inertes

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Déchargeurs Paris | du 30 octobre au 22 novembre 2022 | Durée : 1h35
CONTEMPORAIN, Théâtre dramatique

Spectacle terminé depuis le 22 novembre 2022

 

Stanislas Toupet

Passionné de théâtre depuis son plus jeune âge, il monte pour la première fois sur les planches en 2013, à l’occasion du Festival Interscolaire de théâtre, créé à l'origine par Marcelle Tassencourt et Colette Haumont.

C'est toujours dans le cadre de ce festival, et en représentant l'atelier théâtre du lycée La Bruyère, qu'il obtient, en 2018, un Prix d'interprétation pour son rôle dans Clôture de l'amour de Pascal Rambert (rôle de Stan).

Cette même année, il intègre le Conservatoire d'Art Dramatique de Versailles, sous la direction de Jean-Daniel Laval - fondateur de la Compagnie de la Reine. Il y balaie un large répertoire et se forme à des techniques dramatiques variées.

Toujours fidèle à l'atelier du Lycée La Bruyère, il s'essaie à la mise en scène dès 2021 en montant Un air de famille de Cédric Klapisch et Cochon d'Inde de Sébastien Thiéry, avant de conclure son année avec Couple ouvert à deux battants de Dario Fo (rôle de L’homme).

Il joue et met en scène La dernière Bande de Samuel Beckett avec Jean-Daniel Laval au Théâtre de Fontenay-Le-Fleury. Il mettra également en scène Adam et Ève ou le troisième sexe de Boris Vian et Burlingue de Gérard Levoyer à l'occasion du 12ème Festival interscolaire de théâtre.

On le retrouve dans le rôle de Pierre dans Inertes de Paul Vermersch.

Avis du public : Stanislas Toupet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS