Prochainement à l’affiche

Cirque Éloize - Saloon

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le 13ème Art Paris | du 28 novembre au 21 décembre 2018
CONTEMPORAIN, Ados, Cirque, Familial, Grand spectacle, Sélection Evénement, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 26 €

 

Sophie Beaudet

Récipiendaire de nombreux prix, Sophie initie sa carrière en participant à l’album et au spectacle d’hommage à Nino Ferrer. En 2011, on la verra en première partie de l’artiste belge Maurane. En parallèle, Sophie travaille à la préparation d’un premier album. En 2012, un opus pop et folk intitulé Garçonne est lancé.

Dans la foulée, Sophie décroche une nomination comme Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ 2012. Aux FrancoFolies de 2012, elle ouvre pour la star française, Bénabar. De 2012 à 2014, Sophie fait les premières parties de Daniel Lavoie, Andrea Lindsay et de Luc De Larochellière. Lors du Gala SOCAN 2013, Sophie reçoit le prix « Chansons populaires de la SOCAN » pour sa pièce À quoi tu penses ?, ayant figuré parmi les dix titres francophones les plus tournés dans les radios du Québec.

Sophie a depuis ajouté une nouvelle corde à son arc, se révélant auteure-compositrice avec Tous les souvenirs. À l’été 2015, Sophie rend un hommage à Gainsbourg sur l’album de Stefie Shock. L’opus 12 Belles dans la peau sort en février 2016. Un spectacle est mis sur pied dans le cadre des Francofolies. En plus de l’horaire de tournée rigoureux de Saloon, 2016 s’annonce sans relâche avec l’enregistrement d’un deuxième album.

Avis du public : Sophie Beaudet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS