Sarah Laurendeau

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Antioche

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Paris-Villette Paris | du 21 au 25 mai 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Avec les ados

Spectacle terminé depuis le 25 mai 2019

 

Sarah Laurendeau

Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2011, Sarah a joué dans plusieurs productions théâtrales dont Table rase et Guérilla de l’ordinaire (Espace libre), Coco et Pervers (Théâtre la Licorne), La fête sauvage (Maisons de la culture) et Les innocentes (Rideau vert). Elle a aussi parcouru le Québec avec les spectacles Les voisins et Pinocchio ainsi que la France avec La machine à révolte d’Annick Lefebvre.

À l’écran, on a pu la voir dans 30 Vies, Fée Éric et Med. Sur le web, elle apparaît dans les capsules humoristiques de La boîte à malle, dans Sharp et dans Les éphémères. Parallèlement à son métier de comédienne, Sarah se retrouve régulièrement derrière sa console de DJ, ce qui lui permet d’entretenir son amour pour la musique.

En 2015, on a pu la voir jongler avec ses deux passions dans la pièce Normal, de Jean-Philippe Lehoux. Elle poursuit actuellement son exploration du sol français avec Antioche (m.e.s. Martin Faucher). À l’été 2018, le public avignonnais a pu la découvrir dans L’avalée des avalés (m.e.s. Lorraine Pintal) avant que la pièce soit reprise au théâtre Les Déchargeurs à Paris, l’automne suivant.

Avis du public : Sarah Laurendeau

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS