Prochainement à l’affiche

Duo cordes et âmes jusqu'à 18% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie Paris | le 19 juin 2021 | Durée : 1h30
MUSIQUE & DANSE, Concert, Musique classique
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 11 €

 

Sara Chenal

Prix mention très bien de violon au Conservatoire National Supérieur de musique de Lyon en 2003 (classe de R.Daugareil puis A.Roussin), Sara Chenal a suivi le cycle de perfectionnement de violon au Rotterdams Conservatorium (classe de J-J.Kantorow) ainsi que le celui de musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (classes de E.Bellocq, J-J. Kantorow, R.Dyens). Durant ses études, elle a pu recevoir les précieux conseils de H.Cartier-Bresson, C.Courtois, J.Ghestem, L.Ketels, P.Lucotte, C.Poiget, D.Saluzzi, A.Vinnitski, T.Zehetmair.

Membre de l'opéra de Dijon de 1996 à 2001, elle s'oriente ensuite vers une carrière de soliste et chambriste : tout d'abord en trio cordes et piano puis avec le guitariste Olivier Pelmoine dans le duo " Cordes et âmes ". Ce duo, lauréat du concours international Mauro Giuliani de Bari, soutenu par le mécénat Société Générale, effectue près de 250 concerts avec les Jeunesses Musicales de France.

Depuis 2006, elle est le 1er violon du quatuor à cordes "Sine Qua Non" et joue fréquemment dans toutes sortes de formations chambristes.

Elle est également invitée comme soliste ou violon solo d'ensembles orchestraux comme La Baule, J.W.Audoli, Forum Sinfonietta, Les Musiciens d'Art, Musica de Flandre, Océan.

Elle joue régulièrement dans l'Orchestre de Paris et a participé aux ensembles contemporains : Multilatérale, Cairn, Court-Circuit, Instant donné, Utopik.

Avis du public : Sara Chenal

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS