Robin Gulbert

Robin Gulbert

Robin Gulbert commence le théâtre dans une compagnie amateur à l'âge de 14 ans, près de Bordeaux. Il y reste plusieurs années avant de se diriger vers un Conservatoire Régional, où il suit une formation de trois ans.

Sous la direction de Gérard David, il y joue dans La Mastication des Morts, de Patrick Kermann, Les Fourberies de Scapin, de Molière, Les Plaideurs, de Racine, ou encore L’illusion comique, de Corneille. Au terme de ce cycle, il intègre, à Paris, L’école du Jeu, dirigée par Delphine Eliet, afin de poursuivre une formation intensive de deux ans, dont il sort diplômé en 2017.

A l’issue de cette dernière année, il y joue dans On vit d’amour, de Renata Antonante, Contre la nature, de Guillaume Taurines, et En Eau trouble, d’Anissa Daaou.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Robin Gulbert

La liberté ou la mort

Reine Blanche, Paris

du 12 févr. au 16 mars 2019
1h10
CONTEMPORAIN Pièce historique Politique Terminé
  • De : Anissa Daaou
  • Mise en scène : Anissa Daaou
  • Avec : Lucas Dardaine, Robin Gulbert, Maïa Foucault
Fiction politique, La Liberté ou la mort s’inspire de la révolution grecque de 1821 pour éprouver notre propre capacité au soulèvement. Conte d’un récit manquant, le spectacle éclaire notre présent en interrogeant l’exclusion des décisions publiques.