Rhéa Vallois-Rossello

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Rhéa Vallois-Rossello

Casse-Noisette, un conte musical jusqu'à 19% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Nation Paris | du 02 au 17 décembre 2017 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Conte, Maternelle, Musique classique
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Casse-Noisette, un conte musical

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Nesle Paris | le 18 mai 2017 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Conte, Maternelle, Musique classique

Spectacle terminé depuis le 18 mai 2017

 

Rhéa Vallois-Rossello

Rhéa Vallois-Rossello commence la clarinette à l'âge de 8 ans au conservatoire de Gravenchon et obtient le DEM à Rouen en 2001. Elle étudie ensuite au Conservatoire Supérieur de Paris, auprès de Richard Vieille et Franck Amet, et suit parallèlement l'enseignement d'histoire de la musique de Corinne Schneider, les cours de musique de chambre de Paul Meyer et Eric Le Sage et une formation à l'orchestre. Elle obtient un premier prix dans chacune de ces disciplines.

Après un perfectionnement à Nice, la fin de ses études la mène à Berlin où elle étudie auprès de Karl-Heinz Steffens, ancien clarinettiste solo de l'orchestre philharmonique de Berlin.

De nombreux stages lui ont permis de prendre des cours auprès de clarinettistes de renommée (Jacques Di Donato, Florent Héau, Michel Lethiec, Florent Pujuila...)

Depuis 2006, Rhéa est membre permanent de l'orchestre « Les Siècles ». Cet orchestre lui a permis notamment d'appendre à jouer les clarinettes de différentes époques. Elle a participé à de nombreux festivals (la Havane, la Roche Posay, Bombay, Tokyo, Nantes...) et enregistré plusieurs disques.

Formée par Sarah Goldfarb pour préparer des enfants à assister à des concerts de la Cité de la Musique ou de la salle Pleyel, Rhéa Vallois est intervenue dans de nombreuses écoles de Paris ou de sa région, mêlant ainsi ses qualités de pédagogue et d'interprète. Elle enseigne depuis 2009 à l'école de musique du Plessis-Bouchard et anime des ateliers pour les enfants au Théâtre des Champs-Elysées tous les dimanches matins, dans le cadre des concerts de Jeanine Roze.

Avis du public : Rhéa Vallois-Rossello

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS