Prochainement à l’affiche

La Traviata

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 02 au 28 février 2018 | Durée : 3h10 avec 2 entractes
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 141,50 €

 

Rame Lahaj

Rame Lahaj est ténor.

Né en 1983 à Istog (Kosovo), Rame Lahaj fait ses débuts en 2010 dans le rôle d’Alfredo de La Traviata au Festival d’Eutin. Il remporte deux prestigieux concours internationaux en Italie : le Concours Riccardo Zandonai et le Concours Ritorna Vincitore.

Il est invité à l’Opéra de Budapest (Macduff de Macbeth), à l’Opéra de Montpellier (Rodolfo de La Bohème), au Teatro Massimo de Palerme (le Duc de Mantoue de Rigoletto), au Royal Albert Hall de Londres (La Bohème), au Semperoper de Dresde (Rigoletto, La Traviata, La Bohème). En 2014, il fait ses débuts à La Monnaie de Bruxelles (Rigoletto), au Staatsoper de Hambourg (La Traviata) et au Deutsche Oper de Berlin (Rigoletto). Au cours des deux dernières saisons, il interprète le Duc de Mantoue à Salzbourg (Haus für Mozart) et à l’Opéra de Varsovie, Alfredo à Varsovie et à Sydney, Rodolfo au Teatro Verdi de Trieste et à l’Opéra de Riga, Pinkerton (Madame Butterfly) au Festival Puccini de Torre del Lago, à La Palmas et à Bergen (dans la mise en scène de Damiano Michieletto), Edgardo (Lucia di Lammermoor) à Limoges, Reims et Nancy.

Il a participé à l’inauguration du Great Amber Concert Hall en Lettonie aux côtés de la soprano Marina Rebeka. En 2016, il remporte le troisième prix du Concours Operalia Placido Domingo.

Avis du public : Rame Lahaj

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire