Rachel Huet-Bayelle

Rachel Huet-Bayelle

Formée aux cours Viriot et au Studio Pygmalion, elle tourne dans des courts et des longs métrages (27m² de Gabriella Cserháti et Fabien Lartigue, Adieu Mères’d’Ismael Mohamed et Les Marais Criminelles d’Alexandre Messina).

Elle travaille avec les metteurs en scène : Gian Carlo Ciarapica, Marine Rozet, Caroline Corme… Découvre le masque avec Luis Jaime Cortez et intègre le Théâtre Itinérant La Passerelle : trois créations masquées et épiques, Sur les traces de Strogoff, Le temps d’un rêve et L’illustre aventure.

Depuis 2010, au sein du GK, elle joue en Théâtre Caché dans des mises en scène de Gabriella Cserháti : Liberté à Brême de R.W.Fassbinder ;; B.B., d’après Dea Loher ; Bulles, spectacle pour un seul spectateur, d’après Botho Strauss.

Elle se forme également au Clown.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Rachel Huet-Bayelle

Boucle d'or, une étrange affaire

Lucernaire, Paris

du 18 sept. 2013 au 5 avr. 2014
45 minutes
JEUNE PUBLIC Coup de cœur Terminé
  • De : Florence Le Corre
  • Mise en scène : Isabelle Hazaël
  • Avec : Mia Delmaë, Flore Grimaud, Rachel Huet-Bayelle, Florence Le Corre
Une fillette est entrée sans frapper dans la maison d’une famille d’ours. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Boucle d’or s’enfuit, et après ? Isabelle Hazaël construit une mise en scène ludique, inattendue et riche de trouvailles en offrant une relecture maligne et inventive du conte, placée sous le signe de l'enquête policière. À partir de 4 ans.
Aquarium

Enfants Terribles, Paris

du 8 au 17 avr. 2009
1h15
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Radovan Ivsic
  • Mise en scène : Caroline Corme
  • Avec : Nicolas Wan Park, Ivan Le Goff, François Leroux, Jérôme Rodrigues, Kim Schwarck, Claire Van Rechem, Rachel Huet-Bayelle, Didier Forest
Dans Aquarium se fait jour une tension nouvelle, une inquiétude accrue : celle de se sentir vivre à présent dans un monde sans espoir, où les rêves eux-mêmes sont traqués, où c’est l’esprit que l’on veut, bien plus que le corps, anéantir.