Noelia Moncada

Noelia Moncada

Noelia Moncada est chanteuse.

Elle participe au spectacle Siglo XX Música de oro avec la danseuse Eleonora Casano au théâtre El Circulo de Rosario. Elle obtient le 1er prix du concours Pre Cosquín 2001 en y présentant deux années de suite des récitals sur la scène principale.

Depuis ce festival, elle est toujours accompagnée pour la direction musicale par le guitariste et arrangeur Pablo Covacevich avec lequel elle a enregistré en 2001 le CD Paredón y despues… Tango (bandonéon Carlos Quilici).

En décembre 2001, elle obtient à Buenos Aires le 1er prix du concours Hugo Del Carril. Ce prix lui permet d’être programmée au 4ème festival Buenos Aires Tango et de donner un récital au théâtre San Martín, partageant ainsi la scène avec le sextet Atilio Stampone et le quintet Esteban Morgado.

En 2002, elle fait partie de la Orquesta Escuela de Tango dirigée par Emilio Balcarce et chante dans les plus grandes salles de la capitale. Elle donne aussi plusieurs concerts avec le guitariste Pablo Covacevich et le trio de guitares Los Rivas, partageant la scène à plusieurs reprises avec le chanteur Tito Reyes.

Elle participe au cycle de tango Música en la ciudad organisé par le journal Clarín. Pour cette représentation, elle est accompagnée par la Orquesta Típica Fernández Fierro.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Noelia Moncada

Buenos Aires Tango 3

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 7 au 18 juin 2006
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Roberto Herrera, Esteban Moreno, Claudia Códega, Noelia Moncada, Gustavo Beytelmann, Julio Balmaceda, Corina de la Rosa, Juan-José Mosalini, Enrique de Fazio, Guillermo de Fazio, Néstor Marconi, Raúl Garello, Julio Oscar Pane, Mauricio Marcelli, Tamara Bisceglia, Andrés Linetzky, Esteban Riera, Lidia Borda, Silvana Grill, Tomás Howlin, Adriana Varela
Tous les tangos seront d’une façon ou d’une autre à l’affiche de la troisième édition du Buenos Aires Tango 3, entre tradition et modernité, espoirs et talents confirmés. Déjà s’annonce une affiche à donner le vertige.