Nicholas Cass-Beggs

Nicholas Cass-Beggs

Né à Montréal de parents britanniques, Nicholas Cass-Beggs est d’abord danseur en Allemagne, au Ballett Nordhausen (1994-1997), puis au Ballet Theatre Munich de Philip Taylor (1997-2002). Il décide ensuite de devenir comédien et, pendant trois ans, étudie à la Oxford School of Drama, où il obtient la bourse de « Sir John Gielgud Trust ». Puis il entame une carrière qui le conduit dans tout le Royaume-Uni, plus particulièrement à Londres et Édimbourg.

Il joue ainsi The Lion, the Witch and the Wardrobe au New Vic Theatre, Antigone au Manchester Royal Exchange, The Snowman au Peacock Theatre et en tournée à Séoul, Stairway to Heaven au Blue Elephant Theatre, The Pajama Game au Union Theatre et Trailer au Camden People’s Theatre (la pièce obtient le prix « Découverte » au festival Mimos de Périgueux en 2006).

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Nicholas Cass-Beggs

Carousel

Théâtre du Châtelet, Paris

du 18 au 27 mars 2013
3 heures entracte inclus
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Richard Rodgers, Oscar Hammerstein II
  • Mise en scène : Jo Davies
  • Avec : Duncan Rock, Kimy Mc Laren, Rebecca Bottone, Lisa Milne, David Curry, Nicholas Garrett, Beverley Grant, Alex Newton, Candida Benson, Tercelin Layr Kirtley, Nicholas Cass-Beggs, Leslie Clack
Elu meilleur musical du 20e siècle par Time Magazine, rarement présenté à Paris, ne manquez pas l'occasion exceptionnelle de découvrir cette merveille de l’âge d’or de la comédie musicale écrite par le duo Rodgers & Hammerstein (Show Boat, La Mélodie du bonheur) dans une production qui a recueilli tous les suffrages de la critique et du public. En anglais surtitré.