Miharu Miyamoto

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Cabaret mal barré

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Hublot Colombes | du 25 au 29 mai 2010
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 29 mai 2010

 

Miharu Miyamoto


Miharu Miyamoto commence le piano dès l’âge de 4 ans. Parallèlement à ses étudessecondaires, elle se perfectionne et entre à l’Université Nihon de Tokyo. Le solfège spécialisé, l’harmonie, le piano et le chant lui sont enseignés par des maîtres renommés (MM. Oga, Nakajima, Akazawa) et elle obtient le Suprême diplôme de fin d’études. Elle participe à Tokyo aux Master Classes du Maestro Ricci.

Rapidement Miharu Miyamoto est engagée pour chanter Gilda (Rigoletto de Verdi), Lucia (Lammermoor de Donizetti), Musetta (La Bohême de Puccini), Elvira (I Puritani de Bellini), Suor Genovieffa (Suor Angelica de Puccini), Le rossignol et le feu (L’enfant et les sortilèges de Ravel) à Tokyo, Chiba, Nagano et Nagoya. Pour se spécialiser dans le répertoire français, Miharu Miyamoto s’installe en Europe. Là, elle entre à L’Ecole Normale de Musique de Paris.

Elle est régulièrement invitée à se produire aux concerts du 14 Juillet à Tokyo pour le répertoire lyrique français. Elle y remporte chaque année un vif succès avec des airs d’opéra et des mélodies françaises. Elle est aussi très appréciée dans le répertoire italien.

Avis du public : Miharu Miyamoto

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS