Mélie Torrell

Mélie Torrell

Fille d'un père espagnol et d'une mère française, Mélie née le 3 décembre 1995 en Ariège. Dès son plus jeune âge, elle pratique l’équitation et concourt à de nombreux concours équestres nationaux de saut d’obstacle, dressage, voltige et CCE. Détentrice du Brevet Fédéraux Dégrè III d’Équitation, Mélie travaille au théâtre sous la direction de Sophie Lagier dans É la vita comincièrà d’après l’œuvre de Pier Paolo Pasolini, de Danilo Ferreira dans sa création Et Absent au Boon Space, d’Anne Mercadier dans Elles au Théâtre de L’Atelier. Elle est tourne dans le long-métrage franco-américain d’Anthony Meindl Paris Story. Dernièrement, elle joue plusieurs créations Basses fréquences du Collectif MUSTANGS au Clos Sauvage, Je m’appelle les enfants perdus du Collectif La Soif et Colloque (titre provisoire) au Théâtre de la Colline.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Mélie Torrell

Roberto Zucco

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 28 mars au 7 avr. 2019
1h20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Bernard-Marie Koltès
  • Mise en scène : Rose Noël
  • Avec : Rose Noël, Axel Granberger, Mélie Torrell, Jonathan Turnbull, Lola Blanchard, Sixtine Païtard Gilardoni, Clyde Yeguete, Akrem Hamdi
Un nouveau Roberto Zucco, porté par 8 comédiens, qui s'inspire du réel fait divers, tout en gardant la poésie des mots de Koltès.