Maxime Fabia

Maxime Fabia

Maxime a fait sa formation théâtrale aux cours Florent (2009-2011) avec Christian Croset et Frédéric Haddou.

En 2011-2013, il a intégré l’AICOM (Académie internationale de comédie musicale) dirigée par Pierre-Yves Duchesne.

Différents petits rôles au Cinéma, notamment dans le long-métrage de Tristan Séguéla, L’Adulescent, dans le téléfilm, Alias Caraccalla, ou dans le long-métrage, Les Profs de Pierre-François Martin Laval. Au théâtre, il joue depuis 2012, le rôle de Poil de Carotte, dans la pièce éponyme de Jules Renard, dans une mise en scène de Véronique Rodier. Représentations à Paris et en banlieue.

En 2014 il joue dans Tuer Phèdre de et m.e.s. Alberto Lombardo.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Maxime Fabia

L'île du docteur Moreau

Vingtième Théâtre, Paris

du 11 au 13 mai 2015
MUSIQUE & DANSE Comédie musicale Théâtre musical Terminé
  • De : Xavier Le Sidaner, Mathieu Nogues
  • Mise en scène : Xavier Le Sidaner
  • Avec : Jean-Charles Griffoni, Fabien Charlier, Marie-Flore Mosser, Maxime Fabia, Gwenaëlle Lavaux, Morgan Royer, Isaac Tro, Véronique Plaut, Valérie Guillot, Karine Quach, Ahmed Ghezal, Bruno Guénard, Lukas K Abdul, Kelly Eloir, Than Son Vong, Julia Thévenot, Pascal Fourmont, Sandrine Boucheron, N'Kriss, Missy
A la suite d’un naufrage, Edward Pendrick est accueilli par le Docteur Moreau et Montgomery, son assistant, deux étranges généticiens. Il rencontrera les « expériences » de Moreau, et le Chaman, qui tente de maintenir les créatures dans un semblant d’humanité.
Tuer Phèdre

A la Folie Théâtre, Paris

du 7 mars au 31 mai 2014
1h15
CONTEMPORAIN CLASSIQUE Terminé
  • De : Alberto Lombardo
  • Mise en scène : Alberto Lombardo
  • Avec : Alberto Lombardo, Maxime Fabia
Un metteur en scène célèbre croit avoir trouvé le comédien idéal pour son nouveau défi : monter Phèdre avec deux comédiens. Les alexandrins de Racine, noués et dénoués, deviennent le miroir d’une intrigue passionnelle contemporaine. Les deux hommes s’attirent, s’affrontent et se trahissent au nom de l’art et de la passion.