Actuellement à l’affiche : Marie Meyer

Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show jusqu'à 17% de réduction

1
2
3
4
5
  • 44 avis
Folies Bergère Paris | du 21 septembre 2018 au 10 mars 2019 | Durée : 2h30 environ entracte inclus
MUSIQUE & DANSE, Biopic, Cabaret, Coups de coeur, Grand spectacle, Pour adultes, Sélection Evénement, Sélection pour les fêtes, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 25 € au lieu de 30 €

 

Marie Meyer

Comédienne, Marie a interprété le rôle d’Eurydice dans le film Alexandre d’Oliver Stone en mars 2004 et a incarné un mannequin dans le film Le Scaphandre et le Papillon réalisé par Julian Schnabel en 2007.

En tant que mannequin, Marie a été photographiée pour Spoon Magazine par Ellen von Unwerth à l’âge de 17 ans. Depuis, elle est apparue dans de nombreux magazines tels que Marie-Claire et Elle, et dans les publicités de Yves Saint Laurent à Jean Paul Gaultier. Elle a été photographiée par des photographes comme Peter Lindbergh, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, Jean-Baptiste Mondino, et Jonas Bresnan en 2012 pour Vogue.

Elle est également apparue aux côtés du chanteur Lenny Kravitz en octobre 2005 dans l'édition Uomo de Vogue ainsi que pendant la tournée d’Aerosmith photographié par Mark Seliger. Elle a défilé pour des designers tels que Chanel, Hermès, Jean Paul Gaultier, Yves Saint Laurent, Elie Saab, Zuhair Murad, Comme des Garçons, Junya Watanabe, Maison Martin Margiela, Giorgio Armani et Ungaro.

Avis du public : Marie Meyer

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS