Anciennement à l’affiche

La Nuit des Rois (hors les murs)

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire La Seyne-sur-mer | le 25 février 2005 | Durée : 2H10
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 25 février 2005

 

Manoubia Kefi

Après un 1er prix au Conservatoire National de Région à Aubervilliers, elle joue avec l’orchestre Pas de Loup à Mogador et Pleyel, et dans l’ensemble Opus 16 dirigé par J. Pesi. Membre de l’Orchestre Symphonique Européen, elle part en tournée avec Eddy Mitchell et intervient dans plusieurs enregistrements télévisés.

Récemment, elle a participé à la comédie musicale Anges et Démons au théâtre de Suresnes.

Elle joue pour le théâtre, notamment dans La nuit des rois de Shakespeare, m.e.s. Anne Bourgeois au Théâtre 13.

Avis du public : Manoubia Kefi

0 Note

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Takrouni B. (1 avis) 20 novembre 2014

doté d'intelligeance c'est une femme de très grandes valeurs morales et d'une éducation hors du commun. Malheureusement sa mère la rendu un cas sociale. La mère doit être punie par la loi, si la France n'a pas perdue son statu berceau des droits de l'homme.Car certains alors magistrats à Bobigny encouragent le blâmables et interdisent le convenable, transgressent la loi quand ça les arrange.en vérité certains magistrats avec la complicité de certains avocats quand ils s'introduisent dans une famille les uns la corrompent et les autres défigurent la Justice de la France par des méthodes illégales pour faire des honorables citoyens des humilies.On a détruit cette fille et c'est la faute à la mère.Pour couvrir une erreur Judiciaire prémédité en séquestre un père qui voulait protéger ses enfants de la drogue et de la prostitution.
0
0
1
2
3
4
5
Par

DOG Z. (2 avis) 27 février 2014

douée c'est une fille qui devient femme, elle est la plus douée de sa génération.Elle a joué devant le plus grand violoniste de l'époque soviétique qui lui a prédit un avenir hors du commun.Elle a aussi coutoyé un peu dans sa jeunesse la chanteuse rikazaray.Malheureusement pour cette doué jeune fille qui était la prodige de son père qui déployé tous les efforts d'un père digne de ce nom pour éduquer ses enfants.Cette fille en étant à l’adolescence influencée par une prostituée épousé par cet homme qui a fait d'elle une mère qui a eue la jeune un enfant qui s'appelle Manoubia influencée par cette mère qui détruit l'avenir de cette prodige accusant son père de viol après avoir été violée par deux élèves de sa classe Jean David Sousa et Cédric HALLALI.Manoubia de cette accusation manigancée par sa mère devenu un cas social.
0
0
Par

DOG Z. (2 avis) 09 avril 2014

très utile, car il faut dénoncer cette mère nuisible qui a détruit tout l’avenir de cette prodige.