Actuellement à l’affiche : Loaï Rahmane

Grease

1
2
3
4
5
  • 12 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

Loaï Rahmane

Loaï débute sa formation théâtrale à 11 ans. En 2003, il entre au Conservatoire de Nantes en saxophone et piano. C'est après un stage de cinéma au Cours Florent qu'il se passionne pour la comédie musicale et entre au Studio International Vanina Mareschal. Durant ces 3 années, il travaille plusieurs grands rôles comme le Che dans Evita.

Il suit en parallèle une formation de claquettes au conservatoire du 15ème arrondissement de Paris. En 2012, il est Pô dans le spectacle jeune public Hercule dans une histoire à la grecque au théâtre de la Clarté.

En 2013, il est chanteur sur les Bateaux parisiens et chez Maxim's. En 2014, il interprète Roméo sur la tournée de Kid manoir, mis en scène par David Rozen, qu'il retrouvera en 2015 avec le rôle de Shayan dans Aladin, faites un voeu au Comedia. On le retrouve dans Next thing you know ou encore chez Disneyland Paris en Maître de cérémonie sur le spectacle Frozen Sing Along.

Il sera, cet été, le Lapin blanc dans Alice la comédie musicale. Il incarnera la cover d’Eugène, l’ingénieux – et pourtant quelque peu gauche – premier de la classe, un peu le « geek » de l’époque, cible des moqueries de T-Birds, dans Grease.

Avis du public : Loaï Rahmane

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS