Prochainement à l’affiche

Cirque Éloize - Saloon

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le 13ème Art Paris | du 28 novembre 2018 au 06 janvier 2019 | Durée : 1h25
CONTEMPORAIN, Ados, Cirque, Familial, Grand spectacle, Sélection Evénement, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 26 €

 

Jules Trupin

Jules étudie depuis deux ans au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Dès l’âge de 5 ans, il s’initie aux arts circassiens à l’école de cirque Gruss. À 13 ans, il se produit au festival de cirque d’Auch et sur différentes scènes avec un numéro de jonglage en solo. Pour se vouer entièrement à sa passion, il quitte le système scolaire classique pour suivre des cours par correspondance et préparer parallèlement le concours d’entrée de l’École de cirque de Lomme. Au terme d’une année de préparation dans cette école, il accède en 2010, à l’âge de 17 ans, à l’École nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois.

À Châlons-en-Champagne, tout en poursuivant le jonglage, sa première passion, il se consacre à la bascule coréenne avec son partenaire Alastair Davies. Il foule les pistes du cirque Roncalli en Allemagne avec la compagnie Trio Dac, collabore avec la Cie Entr’Act en France, assure divers galas en Belgique. Il participe en 2013 au festival de Monte-Carlo, où il obtient un Junior d’argent au troisième festival New Generation. Il gagne ensuite une médaille d’argent au Festival Mondial du Cirque de Demain.

Avis du public : Jules Trupin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS