Gosha Kowalinska

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Paroles gelées jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 3 avis
TGP - CDN de Saint-Denis Saint-Denis | du 16 mai au 03 juin 2018 | Durée : 2h15
CLASSIQUE, Coups de coeur, Molières 2014
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Paroles gelées

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 07 mars au 04 avril 2014 | Durée : 2h15
CLASSIQUE, Coups de coeur, Molières 2014

Spectacle terminé depuis le 04 avril 2014

 

Gosha Kowalinska

Née en Pologne, elle fait ses études supérieures en France où elle étudie l’art dramatique et la musique.

En parallèle à des études d’ingénieur du son, elle apprend l’art lyrique et en 2008 obtient le Diplôme supérieur d’exécution de chant ainsi que le Brevet de classe de scène à l’École Normale de Musique. L’année suivante elle sort promue de l’École Claude Mathieu, Art et Techniques de l’Acteur à Paris.

Depuis 2008 elle se perfectionne auprès de la soprano Gabriella Ravazzi. Elle participe à diverses masterclass avec notamment Fiorenza Cossotto, Maurizio Arena, Kathryn Harries, Mark Shanahan, June Anderson… Lauréate de divers concours, en juillet 2010 elle se voit attribuer deux premiers prix à l’unanimité du jury dans le concours international de chant Spazio Musica en Italie, dans les catégories « 5 airs d’opéra » et « airs d’opéra brésilien de Carlos Gomes ».

Sur scène elle a interprété les rôles suivants : Maddalena dans Rigoletto, Fenena dans Nabucco, Mrs Quickly dans Falstaff, Ulrica dans Un ballo in maschera de Giuseppe Verdi ; Carmen de Georges Bizet ; Suzuki dans Madame Butterfly et Zita dans Gianni Schicci de Giacomo Puccini ; Metella dans La Vie parisienne de Jacques Offenbach ; la Terze Dame dans Die Zauberflöte et Doraballa dans Cosi fan tutte de Wolfgang Amadeus Mozart. En oratorio elle interprète : le Requiem de Giuseppe Verdi, le Stabat Mater de Giovanni Pergolesi, le Requiem et Missa Solemnis de Wolfgang Amadeus Mozart, La Petite Messe solennelle de Gioacchino Rossini, le Requiem de Gabriel Fauré (arrangement pour 4 voix solistes), le Te Deum de Marc Charpentier, le Stabat Mater de Antonín Dvorák. Dans le répertoire symphonique : La Symphonie n°9 de Ludwig van Beethoven, El amor Brujo de Manuel De Falla.

Elle est amenée à chanter régulièrement en France, Italie, Angleterre et Pologne. En août 2013 elle interprète Ulricka dans Le Bal masqué de Giuseppe Verdi, préparé par Maurizio Arena (Orvieto, Italie). Après différents concerts en France en 2014, elle sera Azucena dans Il Trovatore de Giuseppe Verdi en juillet en Italie, Mlle Lange dans La Fille de Madame Angot de Charles Lecocq à Aix-les-Bains en août puis partira en Pologne pour un Requiem de Giuseppe Verdi avec le Philharmonique de Szczecin en octobre 2014.

Avis du public : Gosha Kowalinska

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS