Gonzague Van Bevesselès

Gonzague Van Bevesselès

Né à Charleville-Mézières, Gonzague Van Bervesselès débute sa formation au Conservatoire du 15ème arrondissement de Paris, puis il est admis en 2011 à l’École Régionale d’Acteurs de Cannes (ERAC), où il travaille avec des metteurs en scène tels que Laurent Gutmann, Marcial Di Fonzo Bo, Cyril Teste, Jean-Pierre Baro, Catherine Marnas, et finalement avec Giorgio Barberio Corsetti, qui l’invitera à jouer dans Le Prince de Hombourg de Heinrich von Kleist dans la Cour d’Honneur du Palais des Papes (Festival d’Avignon 2014).

Récemment, il était en tournée dans un Richard II mis en scène par Guillaume Séverac- Schmitz, Yaacobi et Leidental mis en scène par Aline Reviriaud et Rimbaud Chante Ce que l’homme a cru voir mis en scène par Régis de Martrin Donos. On l’a vu aussi au cinéma, tenir un des premiers rôles du dernier film de Jean Paul Civeyrac, Mes Provinciales, sorti en salles en avril 2018.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Gonzague Van Bevesselès

Un ennemi du peuple

Théâtre de Belleville, Paris

du 8 au 30 sept. 2020
1h20
CLASSIQUE Terminé
  • De : Henrik Ibsen
  • Adaptation : Guillaume Gras
  • Mise en scène : Guillaume Gras
  • Avec : Ivan Cori, Marie Guignard, Eurialle Livaudais, Bruno Ouzeau, Nicolas Perrochet, Gonzague Van Bevessele`s
Tomas Stockmann est le médecin des bains de la ville. Il est amoureux, a deux enfants en bas âge, des amis fidèles et un frère, Maire de la ville. Pris entre ses idéaux politiques naissant et la lâcheté de ses concitoyens, il va devoir se débattre pour révéler l'ampleur d'une crise sanitaire.