Actuellement à l’affiche : Gilles Brinas

Che Malambo

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Bobino Paris | du 30 janvier au 21 avril 2019 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Danses latines, Grand spectacle, Musiques latines
RESERVER

À partir de 19 €

 

Gilles Brinas

Gilles Brinas est un danseur et chorégraphe talentueux qui a travaillé comme danseur au Ballet de l’Opéra de Lyon, au Ballet du XXe siècle de Maurice Béjart, à la Scala de Milan, au Grand Ballet de France et dans les compagnies de Robert Hossein, Peter Goss et Anne Béranger.

Depuis quelques années, il travaille avec de nombreux professeurs tels que Lucia Petrova, Raymond Franchetti, Andrej Glegolski et collabore également avec des chorégraphes de renoms comme Vittorio Biagi, George Skibine et Jean Golovine.

Comme bon nombre d’étrangers qui tombent sous le charme du tango, Gilles Brinas, lui, est tombé en extase devant le Malambo. Les rythmes primitifs, les trépignements endiablés, le niveau de technicité et les compétences requises furent pour Gilles Brinas une découverte exceptionnelle et unique. Par l’entremise du chorégraphe Gustavo Mollajoli, qui fut préalablement danseur au Teatro Colón, il rencontre Nydia Viola, directrice du célèbre Ballet National d’Argentine. Avec la participation de quelques danseurs de la troupe, et Nydia Viola, Christian Vatimo, Fernando Matoso qui se chargèrent de chorégraphier les pas, Gilles Brinas lance la création de Che Malambo.

Avis du public : Gilles Brinas

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS