Francisco Matias Ciares

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Francisco Matias Ciares

Che Malambo

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Bobino Paris | du 30 janvier au 21 avril 2019 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Danses latines, Grand spectacle, Musiques latines
RESERVER

À partir de 19 €

 

Francisco Matias Ciares

Né dans la province de Buenos Aires, Francisco Matias Ciares commence la danse à l’âge de 10 ans. Rapidement, il se découvre un intérêt pour le Malambo, que son frère Martín Ciares (champion du Festival de Cosquin 2008) pratique, et qui naturellement l’initie à cette discipline.

Particulièrement doué, Francisco participe très jeune à de nombreuses compétitions de danse folklorique nationales et internationales. Il obtiendra la médaille d’or à 5 reprises dans la catégorie Jeunesse au Festival de Malambo de Buenos Aires. Egalement finaliste au Festival de Cosquin dans la catégorie Espoirs, il poursuit son ascension pour être finalement repéré par Gilles Brinas, qui l’invite à rejoindre la compagnie Che Malambo. Francisco Ciares est un des artistes fondateur de la troupe.

Artiste réputé, il est invité à se produire dans le cadre de tournées internationales dans plus de douze pays différents, dont celles du célèbre cirque italien Bellucci qui le mènent en Egypte et en Arabie Saoudite. Actuellement, il enseigne le Malambo et continue de se perfectionner dans l’art de se produire en scène.


Avis du public : Francisco Matias Ciares

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS