Emmanuelle Nzuzi

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Grease

1
2
3
4
5
  • 75 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 08 juillet 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Musique, Sélection Spectacle à partager, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 08 juillet 2018

 

Emmanuelle Nzuzi

Trophée de la Comédie Musicale 2018 de la meilleure interprète féminine dans un second rôle pour Grease à Mogador.

Originaire de Normandie, Emmanuelle débute la danse à l’âge de trois ans et demi.

Elle s'initie au jazz et au classique, en passant par le Conservatoire, et développe rapidement un goût pour le chant et la comédie.

Passionnée par les Arts, elle intègre durant un an l'Ecole Supérieure d'Art et Design du Havre puis est admise à l’école de comédie musicale Choreia où elle obtient l’Examen d’Aptitude Technique de Danse Jazz.

Cela lui permettra de se produire dans des spectacles musicaux tels que Princes et Princesses (Legrand Bemba Débert, Michel Ocelot – NDP Project), Alice au-delà des différences (Compagnie la Dame de l’Aube), et plus récemment Fausse moustache la comédie musciale (Raphaël Callandreau) ainsi que Frozen Sing along à Disneyland Paris.

Emmanuelle joue le rôle de Demeter dans Cats au Théâtre Mogador pour le reprendre ensuite dans sa version originale à bord de l'Oasis of the Seas avec la Royal Carribean Production.

C'est avec une grande joie qu'elle rejoint l'équipe du Théâtre Mogador afin d'incarner le personnage de la meneuse des Pink Ladies, l'effrontée et quelque peu écorchée-vive Betty Rizzo dans Grease.

Avis du public : Emmanuelle Nzuzi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS