Elodie Monsenert

Elodie Monsenert

Elodie Monsenert a suivi sa formation au Cours Périmony, et, a suivi un stage au Théâtre du Soleil dirigé par Ariane Mouchkine.

Elle a joué On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset, une adaptation de Notre Dame de Paris de Victor Hugo, et L’archipel sans nom de Jean Tardieu.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Elodie Monsenert

Mastication

Théâtre Lepic, Paris

du 25 janv. au 17 mai 2006
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Patrick Kermann
  • Mise en scène : Pierre-Marie Carlier
  • Avec : Karine Mauran, Elodie Monsenert, Cyril Aubin, Arnaud Dautzenberg, Philippe Moutte, Pierre-Marie Carlier
Une visite au cimetière du village de Moret-sur-Raguse et voici le peuple de la contrée d’où on ne revient jamais qui se raconte, se plaint ou agresse le passant… levant le voile sur les histoires villageoises cachées du siècle passé. Un voyage à nul autre pareil au cours duquel l’auteur nous dresse avec humour noir et tendresse le portrait d’une société rurale qui lui est chère.
La Carie d'Alexandrie

Théâtre Montmartre Galabru, Paris

du 23 sept. au 5 nov. 2005
1h30
HUMOUR & CAFÉ THEATRE Terminé
  • De : Stéphane Duguin
  • Mise en scène : Françoise Covillault
  • Avec : Matthias Grimberg, Olivier Hardouin, Tessa Levy-Finger, Mika Martin, Monika Miravet, Elodie Monsenert, Tibor Radvanyi
Comédie policière déjantée. Nathan Panfleuri, dentiste vil et volage, se retrouve occis sans sommations dans les ruelles de Mortecime. Mais qui donc avait une dent si dure contre le richissime manieur de fraise ? De toutes les femmes ayant traversée sa vie, une se retrouve au banc des accusés.