Elodie Martelet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Résiste

1
2
3
4
5
  • 30 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 03 juin au 02 juillet 2016 | Durée : 2h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Coups de coeur, Comédie musicale, Familial, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 02 juillet 2016

 

Elodie Martelet

Elodie Martelet se glisse dans la peau de Mandoline dans la comédie musicale Résiste. Soeur cadette de Maggie, sa bonne humeur et sa fraîcheur illuminent la petite famille dans ses problèmes du quotidien. Des qualités que l’on peut également attribuer à Elodie, véritable boule d’énergie : cette chanteuse et comédienne est un soleil au sein de la troupe d’artistes.

La jeune fille apprend à chanter avant de parler et c’est à 10 ans qu’elle entame des cours de guitare pour accompagner sa voix douce et puissante. Plus tard, dans le cadre des « Scènes ouvertes » d’Aix-en-Provence, sa ville natale, Elodie rencontre le public et tombe amoureuse de la scène. Après avoir multiplié les représentations lors de divers événements, cette Aixoise est sélectionnée pour participer à l’émission « The Voice 3 ». Sa voix surprend, son sourire interpelle et sa joie de vivre est contagieuse : les téléspectateurs sont conquis !

La sensibilité, l’humour et la force de caractère d’Elodie porteront le rôle de Mandoline. Une personnalité décoiffante qui sait apprécier à sa juste valeur les petits bonheurs de la vie !

Avis du public : Elodie Martelet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS