Anciennement à l’affiche

La danseuse du crépuscule

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 06 mars au 05 mai 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 05 mai 2019

 

Claude Ferri-Pisani

Claude Ferri-Pisani a passé son enfance et son adolescence dans le petit village de Gan aux pieds des Pyrénées, dans les années d’avant-guerre. Elle a épousé Professor Lawrence (PhD), professeur d’université avec qui elle vit au Zimbabwe et en Nouvelle-Ecosse avant de se retrouver en Angleterre dans leur maison du Bedforshire.

Elle est l’autrice de recueils de poèmes Carrefour d’été (La Nef de Paris éditions), Ils existent aussi, de romans Les solitudes d’automne (Editions Garneau, Québec), La cage (Le Cercle du Livre de France, Montréal) et de pièces de théâtre The stowaway, Cet été-là, à Socoa (Selson Players éditions) créé au Théâtre de l’Essaïon en 2011 par AD5S Production dans une mise en scène de Clément Rouault. Pour le cinéma, elle est l’autrice du scénario Vincent de Goust ainsi que d’un film en préparation When the looms have gone.

Avis du public : Claude Ferri-Pisani

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Paul H. (1 avis) 14 avril 2019

La danseuse du crépuscule Une histoire loufoque, hispano-british, incarnée par des comédien(es) épatants nous fait voyager parmi des figures intemporelles...
0
0