Catherine Fantou-Gournay

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

La conversion ou l'épreuve d'un coeur

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Espace Georges Bernanos Paris | du 17 décembre 2002 au 18 février 2003 | Durée : 1H30
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 18 février 2003

 

Catherine Fantou-Gournay

Musicienne, actrice et auteur dramatique, elle produit et réalise pendant 4 ans l’émission pour enfants de Radio Notre Dame. Elle écrit et joue « Le cri de la miséricorde », « La bienheureuse passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, Ieshoua le galiléen » . Elle écrit les textes du « Rosaire pour l’enfant », peint par Anne Françoise Carouge, écrit et réalise « le Rosaire de l’artiste » pour Paray-le-Monial, ainsi qu’un scénario de long métrage « Pomogui », traduit en russe.

En Avril 2000 elle monte un spectacle autour des « classiques » pour la ville de Sarov en Russie puis participe à l’été 2001 au premier festival franco-russe de Sarov-Diviéiévo où elle joue et anime des master-classes. 

En Janvier 2002, elle donne à l’Eglise Saint-Etienne du Mont une lecture-spectacle du « Mystère de la compassion de Sainte Geneviève pour Paris ».

Elle prépare actuellement pour Sarov un colloque Paul Claudel. Parallèlement elle anime des sessions Art et Foi sur le thème « Chemins de libération, de guérison et de communion »

Avis du public : Catherine Fantou-Gournay

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS