|
Léonie est en avance / On purge bébé
Palais Royal
du 19 janvier au 28 février 2010
Cristiana Reali, Pierre Cassignard, Dominique Pinon... Une distribution de choix pour deux pièces du maître du vaudeville, dans une mise en scène de Gildas Bourdet.

|
Fièvre
Mathurins
du 13 janvier au 28 février 2010
Lars Norén met en scène ce monologue brillant et incisif interprété par la comédienne Simona Maicanescu,
signé par le comédien américain Wallace Shawn (acteur notamment chez Woody Allen, Louis Malle, Stephen Frears,...). A voir absolument.
|
Duel (nouveau spectacle)
Trévise
du 13 janvier au 22 mai 2010
Paul Staïcu et Laurent Cirade, nos deux virtuoses du piano et du violoncelle, nous embarquent dans un nouveau délire théâtral hors normes et sans paroles où, dans un rythme toujours endiablé, s’enchaînent les situations décalées toutes aussi surprenantes qu’irrésistiblement drôles.
|
Festival Le standard idéal, 7ème édition
MC 93
du 29 janvier au 19 février 2010
Incontournable et très attendue, ne manquez pas cette occasion de voir à Bobigny une sélection à la fois éclectique, exigeante et enthousiasmante de spectacles venus d'ailleurs. A retenir particulièrement : Blackface, tragi-comédie musicale sur le racisme, par le collectif néerlandais Orkater, trop rare en France, et l'adaptation au théâtre du roman hors normes 2666 du Chilien Roberto Bolaño par le jeune prodige de la mise en scène espagnole Alex Rigola.
|