|
Le président, sa femme et moi
L'Alhambra
du 23 juin au 25 septembre 2010
Le Président de la République a décidé d'utiliser un sosie afin de pouvoir être présent sur tous les fronts. Antoine Girard, un vendeur de canapés, a été choisi par les services secrets… Michel Guidoni plus vrai que nature. C'est le succès de l'été parisien !

|
Grandes Eaux Nocturnes
Château de Versailles - Jardins et Château
du 10 juillet au 14 août 2010
Promenez-vous à la tombée de la nuit dans le Jardin du Château de Versailles et découvrez la mise en eau et en lumière d'un surprenant parcours visuel et sonore à travers parterres et bosquets. Une inoubliable ballade féerique.
|
Les douze pianos d'Hercule
Petit Hébertot
du 1 juin au 31 juillet 2010
Molière 2010 du Théâtre Musical. Jean-Paul Farré, dans cette création burlesque et musicale, met une nouvelle fois son talent et sa folie poétique à la disposition du piano, qu’il connaît si bien et avec lequel il fait couple dans le rire et l’émotion.
|
Plume, branche, plouf, drôles d’espèces !
Comédie de la Passerelle
du 21 au 31 juillet 2010
Une promenade en forêt, un orage qui éclate, un insecte qui court le long d'un mur, le doux et le piquant... Ce spectacle sensoriel et poétique pour tout-petits est d'une grâce infinie et donne à tous ses spectateurs un peu du goût du monde. Dès 1 an.
|