- Véritable révélation du stand-up hexagonal
Complet depuis 3 ans à Paris, vedette des comedy club à New-York, Sami dit le Comte de Bouderbala joue les prolongations.
Sami livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s’appui sur son parcours étonnant et atypique. De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats Unis à son expérience de prof en Zep et son passage dans le monde du Slam. Il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde.
Le Comte de Bouderbala affirme sa réputation en tant que maître dans l’art du stand Up.
« (...) Ce qui transparaît chez ce Comte de Bouderbala, c’est une approche neuve de la pignolade, débarrassée des oripeaux de l’humour à la française mais pas non plus gaga devant les vannes calibrées à l’américaine. Le Comte, c’est une version déterritorialisée de l’humour, jamais communautaire, qui emprunte autant à Fellag qu’à Desproges, avec en sous-main la bonhommie de Coluche. » Les Inrocks
|