A flanc de colline

Tristan Bernard, Paris
Du 05 septembre au 16 novembre 2013
Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur
À Flanc de colline s'impose comme une excellente comédie, rythmée et cocasse. Servie sur un plateau d'argent par quatre comédiens formidablement déchaînés, la pièce s'inscrit dans un univers hilarant.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 novembre 2013

 

A flanc de colline

De
Benoît Moret
Mise en scène
Julien Sibre
Avec
Didier Brice, Caroline Maillard, Benoît Moret, José Paul
  • Comédie tout public

Un père et son fils se retrouvent le temps d'un week-end dans l'ancienne maison de campagne familiale. Ces deux jours seront marqués par la présence quelque peu envahissante du nouveau propriétaire des lieux. Ils feront alors la connaissance de son mérou, de son canapé, de son algue, de son passé, de sa voisine, d'un homme qui danse...

A flanc de colline est une comédie... Dans laquelle l'humour pratiqué oscille entre l'absurde, le quotidien, le burlesque.

A flanc de colline est une comédie... Dans laquelle la configuration géographique du lieu est d'une importance capitale. La maison a été construite sur le versant d'une colline. Il semble que le dénivelé sur lequel évolueront les personnages aura un impact direct sur la justesse et l'équilibre habituel de leurs raisonnements.

A flanc de colline est une comédie. Librement inspirée d’une histoire pas vraie. Drôle. Normalement. Dans laquelle il est quand même souvent neuf heures et quart.

A flanc de colline de Benoît Moret a reçu le prix du théâtre 2013 de la fondation Diane et Lucien Barrière.

  • La presse en parle

« On rit beaucoup » Télérama

« Des comédiens de vrai talent » Figaroscope

« Le public est conquis » Rappels

Avis du public : A flanc de colline

Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment