Christelle Chollet - Nouveau spectacle

Renaissance, Paris
du 20 septembre 2012 au 01 juin 2013
Durée : 1h40

MUSIQUE & DANSE, HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show
Après L’Empiafée, la pétulante Christelle Chollet est de retour sur les planches plus déjantée que jamais. Inclassable, cette jeune artiste talentueuse sait tout faire : elle enchaîne à un rythme effréné des tubes revisités, entrecoupés de sketchs au bagout réjouissant.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 juin 2013

 

Photos & vidéos

Christelle Chollet - Nouveau spectacle

De
Rémy Caccia
Mise en scène
Rémy Caccia
Avec
Christelle Chollet
  • « Avant j’étais l’Empiafée, mais ça… c’était avant ! »

500 000 spectateurs ont craqué pour son premier spectacle et aussi un peu pour son short ! Du coup, Christelle Chollet est de retour avec un nouveau short… et un nouveau spectacle ! Un show explosif 100% comique et 100% tubesque !

Vous voulez savoir quel est le rapport entre les petites femmes de Pigalle et viedemerde.fr ? Entre Claude François et Amy Whinehouse ? Demandez à Christelle Chollet !

Une artiste unique : une show woman qui a renouvelé le genre du music hall ! C’est la seule humoriste capable d’enchaîner des stand-ups et des tubes revisités à toutes les sauces (pop, rock, ragga, slow, rap, etc.).

On l’a connue jeune trentenaire célibataire, elle nous revient mariée avec un enfant et toujours sa gouaille, son œil aiguisé et ses vannes hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies, etc… Et une invention qui fera date : le mariage à point !

C’est la seule artiste en France capable de faire le show que vous allez voir. Le nouveau spectacle de Christelle Chollet, c’est bien joué, bien chanté, bien gaulé.

  • La presse

« Après le succès de L’Empiafée, Christelle Chollet présente un deuxième spectacle qui, comme le précédent, mêle stand-up et chansons. Et qui suscite les mêmes enthousiasmes et les mêmes réserves. Dans une mise en scène très astucieuse, la tornade blonde revisite d’immortels tubes (...) Pop, rock, ragga, slow, rap, elle passe d’un style à l’autre avec aisance et culot. Elle ose tout et elle a raison. » Michèle Bourcet, Télérama

« Son humour décapant et sa voix exceptionnelle éblouissent la salle » France Soir

« Christelle Chollet est explosive, débordante de talent et d’énergie. Un Régal ! » Le Figaro Magazine

« Une Jolie môme aussi piquée que piquante » Le canard enchainé

« De la graine de Coluche » Le Parisien

Avis du public : Christelle Chollet - Nouveau spectacle

Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment