Dédo - Prince des ténèbres

Le Comedy Club, Paris
Du 29 avril au 18 juillet 2009

HUMOUR & CAFE THEATRE
Dédo débarque tous cheveux dehors dans un spectacle avec plus d'effets spéciaux que dans le Seigneur des anneaux, plus d'action que dans James Bond, et plus de lumière que dans un frigo !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 juillet 2009

 

Photos & vidéos

Dédo - Prince des ténèbres

Mise en scène
Yacine Belhousse
Avec
 Dedo
  • Le gothique déjanté

Après un passage remarqué dans la troupe du Jamel Comedy Club, Dédo vient dévaster le Théâtre de Dix Heures avec son spectacle Prince des Ténèbres !

Dédo... Quatre lettres... comme Zidane ou yaourt... Simple coïncidence, me direz-vous ? C’est peu probable, messieurs-dames.

Vous voulez voir un homme cracher du feu et jongler avec des tronçonneuses ? Ben, y faut aller au cirque alors...

Mais si vous voulez voir du stand-up qui parle à la fois de la fonte des glaces, du problème des stations orbitales une fois passée la vitesse lumière, et de la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge…

Ça n'existe pas.

Par contre, si vous voulez voir un mec aux cheveux longs, fan de métal, vous parler entre autres du 93, de cinéma, de la vieillesse, de sa vision du couple ou de la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge, alors foncez, parce qu'il va le faire !

Sauf pour la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge.

Avertissement : si vous avez aimé Les Choristes, n'y allez pas.

  • La presse en parle

«Un spectacle dans lequel l'humoriste Dédo a du débit, et une excellente analyse des films d'horreur. » Gilles Médioni, L’Express, le 03 juin 2013

Avis du public : Dédo - Prince des ténèbres

Donnez votre avis

Spectacles consultés récemment