Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

L'Archipel, Musique et Cinéma , Paris

Du 10 février au 29 avril 2017
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

A ne pas manquer

,

Coups de coeur

,

One (wo)man show

Yannick Bourdelle nous livre un hommage très élégant, humble, passionné et joliment mis en scène. Installez-vous confortablement dans ce décor intimiste au coin du feu pour un récit de belles rencontres, d’anecdotes passionnantes, de rires, de chansons et de poèmes enchanteurs. Laissez-vous envouter par cette charmante parenthèse poétique pleine d'émotions.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

De

Yannick Bourdelle

,

Robert Lamoureux

Avec

Yannick Bourdelle

  • Hommage

Lors d’un cabaret revisité, Yannick Bourdelle rend hommage à Robert Lamoureux, ce véritable touche-à-tout de génie, vedette n°1 du comique français dans les années 50, génial précurseur du stand up d’aujourd’hui.

C’est un voyage dans le temps auquel le spectateur est convié. De ses débuts au Musical Hall en 1949 à ses nominations aux Molières dans les années 90, on survole 50 ans d’une carrière exceptionnelle et méconnue. On y croise De Funès, Guitry, Piaf... On retrouve ses grands succès : « Papa, Maman, la Bonne et Moi », « « La chasse aux canards », « La 7ème compagnie ». Des succès populaires, qui ont touché une France que l’on ne disait pas encore « d’en bas » puisque c’était la France tout court.

  • La presse

« Le temps d’un spectacle, le jeune humoriste se glisse dans la peau de ce touche à tout. Et l’illusion est parfaite. Discret et précis, il nous brosse un portrait étonnant de son maître à rire. » La Provence

Avis du public : Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

2 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Elvyre A. 28 février 2017

    Une belle réussite Très belle surprise que ce seul en scène très bien ficelé, on ne résiste pas au récit passionné et nostalgique de ce jeune comédien très prometteur et attachant. Il nous replonge avec délectation dans les souvenirs de Robert Lamoureux pour lui rendre un très bel hommage. Laissez-vous séduire, c'est une réussite ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Olivier P. 28 février 2017

    Un futur Grand Une diction irréprochable, une humilité touchante, un talent d'écriture indéniable et une présence scénique hypnotisante, Yannick Bourdelle nous embarque dans son univers sans aucune difficulté. Il sort des sentiers battus en improvisant de manière ponctuelle pour interagir avec le public et il fait mouche à chaque fois. La scénographie est millimétrée à la perfection. Cette pièce ravira les fans de Desproges, Dac, Devos et bien sûr Lamoureux ! Une future grande pièce ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment