The Hole

Palais des Sports - Dôme de Paris , Paris

Du 24 au 28 mai 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Burlesque

,

Cabaret

Extravagant, subversif, surréaliste, irrévérencieux, inventif, jouissif : la liste des adjectifs ne manque pas pour qualifier The Hole.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15 € au lieu de 23 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

The Hole

Au Palais des Sports, la catégorie Tables donne accès à un placement par table de 4 personnes. Toute réservation supérieure à ce nombre sera séparée.

  • Un cabaret baroque’n’roll sans précédent !

Extravagant, subversif, surréaliste, irrévérencieux, inventif, jouissif : la liste des adjectifs ne manque pas pour qualifier The Hole.

A travers les amours tumultueuses d’une maîtresse de cérémonie avec un rat, c’est tout un univers que l’on découvre devant une bouche sensuelle et béante sur un fond de couleurs chaudes : les Supernenas sexys, les maîtres d’hôtels chantants ou le barman à balles composent une famille de trublions qui enchaînent les numéros comme des funambules sur un fil à la limite ultime de la morale.

Aux confins d’une obscénité tellement assumée par ce melting-pot d’artistes brillants et par un public hilare, la troupe esquive de justesse la vulgarité en un tour de force inimaginable. C’est sexuellement transmissible. Entre les polyphonies burlesques du Radio Star des Buggles et l’âme de Queen qui plane sur ce show, la performance est époustouflante.

Du théâtre au cirque, du stand up à l’effeuillage d’une matrone fellinienne et trapéziste, ce cabaret rend la paillardise élégante avec son esthétisme hypnotisant. Vous n’avez jamais rien vu de tel : sans tabou, les acrobaties, la danse, les chants, les blagues d’une actualité brûlante servent un spectacle d’une liberté infinie. Qu’un amazone roule sur des patins en glissant sur de la poésie ou qu’une pin-up coquine lèche son flingue n’empêche surtout pas de transcender les genres, les sexes, et d’évoquer, en creux, la différence. La morale est épicurienne et gavé de plaisir : la vie est une fête, les amis !

Voilà The Hole, dans l’esprit du Rocky Horror Picture Show, un mets inclassable à déguster cru et épicé. Avec son petit secret maison : son goût inoubliable reste en bouche longtemps et continue à hanter les mémoires de ses fous rires bien après le final dantesque.

Avis du public : The Hole

4 Avis

4 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(2)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    DENIS B. 23 janvier 2016

    The Hole Les artistes réussissent à créer une excellente ambiance générale, incluant la note grivoise. Très bons numéros de music hall, chants, danses, patinage, acrobaties ; tenues vestimentaires séduisantes portées ou parfois abandonnées par des sujets non moins séduisants. Seul point faible : le fil conducteur alimentant un monologue sans grand intérêt. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Michael L. 22 janvier 2016

    genial surprenant sexy C'est juste un spectacle extraordinaire, déganté, sex, sexy et décapant! On a adoré !!! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Patrick S. 12 janvier 2016

    Génial et ébouriffant ! A voir absolument si, toutefois, vous n'avez pas froid aux yeux . Les intermèdes parlés sont un peu longs, mais le reste est un tourbillon de surprises, de numéros époustouflants de maîtrise et de sensualité débridée. Les spectateurs sont mis à contribution, mais pour leur plus grand plaisir... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Antinéa B. 07 janvier 2016

    Dommage que ce spectacle soit un peu trop axé sur le sexe. Avec des artistes performants mais dévalorisés avec cette présence constante de hard sexe!! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment