Sunny

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Le 30 mai 2017
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Emanuel Gat est un authentique chorégraphe, un artiste qui prête une confiance absolue au mouvement et aux danseurs. Depuis une décennie, il déploie, sur les scènes françaises et internationales, un univers tout en délicatesse et subtilité, d’une grande perfection formelle et habité par un esprit d’exigence et d’inventivité. Avec Sunny, Emanuel Gat puise dans la force du groupe pour créer une pièce lumineuse, à l’énergie communicative.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Sunny

De

Awir Léon

Chorégraphie

Emanuel Gat

Avec

Annie Hanauer

,

Anastasia Ivanova

,

Pansun Kim

,

Awir Léon

,

Michael Löhr

,

Geneviève Osborne

,

Milena Twiehaus

,

Tom Weinberger

,

Sara Wilhelmsson

,

Ashley Wright

,

Daniela Zaghini

Figure de proue de la danse contemporaine israélienne, Emanuel Gat, installé en France depuis 2007, trace le sillon d’une danse véloce, à l’écriture ciselée, belle et envoûtante, nourrie d’une réflexion profonde sur la raison d’être de son art. Dramaturgie de la danse et écriture des corps dans l’espace se nourrissent l’une l’autre, créant un dialogue qui suscite l’émotion du spectateur.

Tous les spectacles d’Emanuel Gat portent en eux les marques de tous les essais, les expériences et les ajustements élaborés pendant le processus créatif. Le chorégraphe laisse la place au miracle du mouvement juste, pur et au dynamisme inhérent au groupe.

Sunny célèbre l’entrée dans la compagnie de cinq nouveaux danseurs, rencontrés ici ou là, du Ballet de Lyon à celui de Genève ou au sein de la Batsheva Dance Company. Sur les sons travaillés live par Awir Leon, compositeur parmi les plus en vue de la scène électronique française actuelle, et ancien danseur auprès d’Emanuel Gat, la troupe se lance dans un spectacle sans thème préalable ou parti pris pour inventer de nouvelles règles de jeu et transmettre un courant d’énergie brute, sensuelle au spectateur.

Avis du public : Sunny

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment