Shakespeare songs

1
2
3
4
5

Théâtre 71 , Malakoff

Le 02 février 2017
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Jazz, blues & gospel

L’univers du grand William Shakespeare ouvre une expérience immanquable à la frontière entre jazz et théâtre. Tout Shakespeare défile en un cortège d’émois, de passions et de drames pour un florilège d’instants privilégiés.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Shakespeare songs

De

Guillaume de Chassy

,

Christophe Marguet

Avec

Guillaume de Chassy

,

Delphine Lanson

,

Christophe Marguet

,

Andy Sheppard

Shakespeare continue encore et toujours d’inspirer les musiciens siècle après siècle (Purcell, Mendelssohn et Britten, mais aussi Berlioz, Bellini, Gounod, pour ne citer qu’eux), tant les humains égarés dans ces tragédies nous ressemblent. Aujourd’hui, l’univers du grand William ouvre une expérience immanquable à la frontière entre jazz et théâtre.

Preuve en est, le trio composé de Guillaume de Chassy au piano, Christophe Marguet à la batterie et de l’anglais Andy Sheppard aux saxophones, se produit au London Jazz Festival, dans le cadre du bien nommé et prestigieux Shakespeare‘s Global Theatre. À chaque composition, le climat musical et les développements improvisés donnent vie aux personnages de l’illustre dramaturge auxquels Delphine Lanson prête sa voix, en anglais et dans le texte.

Le tragique destin de l’enfant perdue du Conte d’hiver, la vengeance dans le pardon de Prospero, l’invitation à la danse de Capulet, l’amour criminel et jaloux d’Othello, celui passionné et tragique de Juliette, le désarroi d’Hamlet… Tout Shakespeare défile en un cortège d’émois, de passions et de drames pour un florilège d’instants privilégiés.

Avis du public : Shakespeare songs

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment