Rock The Ballet - Bad Boys of Dance

Théâtre du Casino d'Enghien , Enghien-les-Bains

Le 20 novembre 2016

MUSIQUE & DANSE

,

Grand spectacle

Danse classique, jazz, hip-hop, taps, acrobaties et arts martiaux s’entremêlent dans la performance à l’énergie contagieuse de ces jeunes danseurs américains, beaux et sexy. Ils dansent comme ils respirent et électrisent le public en évoluant sur des musiques de Coldplay, U2, Prince, LMFAO, Maroon 5, Aerosmith ou Beyonce.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 20 novembre 2016

 

Photos & vidéos

Rock The Ballet - Bad Boys of Dance

Chorégraphie

Adrienne Canterna

Mise en scène

Adrienne Canterna

Avec

Lloyd Boyd

,

Grace Buckley

,

Adrienne Canterna

,

Ken Corrigan

,

Patrick Daniel

,

Kaitlynn Edgar

,

Jourdan Epstein

,

Anthony Gabriel

,

Lee Gumbs

,

Kyle Lucia

,

Adam Moss

,

Robbie Nicholson

,

Ryan Redmond

,

Henry Rivera

,

Tyler Stewart

,

Kevin Tate

,

Jace Ziemantz

Plus grand, meilleur, plus rapide, plus fort !

Ce défi lancé par Kanye West est repris par Bad Boys Of Dance dans Rock The Ballet, cette bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexy qui dansent comme ils respirent.

Ils apportent leur technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui survoltent l’assistance en évoluant sur les musiques de Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres.

Ces danseurs qui électrisent les salles du monde entier mélangent les genres : danse classique, jazz, hip-hop, taps, sans oublier l’acrobatie, et même les arts martiaux.

Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse !

Ce ballet dépoussière, de manière joyeuse et efficace, la danse des siècles passés, pour partager avec tous les publics leur pure joie de danser sur les musiques d’aujourd’hui.

Bad Boys Of Dance fut fondé par la super star de la danse, Rasta Thomas & la chorégraphe et danseuse Adrienne Canterna en 2007. BBD débuta pour l’anniversaire des 75 ans du célèbre festival américain de danse « Jacob Pillow ».

En 2010, ils ont joué au Carnegie Hall de New York avec Sir Elton John pour un organisme de bienfaisance, événement mettant également en vedette Lady Gaga, Sting, Bruce Springsteen et bien d’autres.

Ils ont également eu l’honneur de se produire en 2010 lors de la cérémonie d'ouverture de l'USA International Ballet Compétition. En 2011, ils dansent pour le prestigieux Dance Open International à St Petersburg - Russie et font une performance en tant qu’invité spécial dans l'émission So You Think You Can Dance sur FOX TV.

En outre, BBD a été l'une des compagnies sélectionnées pour apparaître dans de le documentaire primé de Jacob Pillow, Never Stand Still. En 2012, ils sont les ambassadeurs culturels en Inde et figurent dans un programme d'échange - parrainé par le Département d'État des États-Unis - où ils ont dansé dans différentes villes indiennes, devant des milliers de fans. Les danseurs de BBD ont aussi joué sur Broadway, participé à des longs métrages, et ont été adorés par des millions de téléspectateurs dans des shows de télévision comme Dancing with the Stars.

Aujourd'hui, la Compagnie apporte sa magie dans plus de 20 pays, en donnant plus de 200 shows par an. BBD a joué devant près de 1.000.000 fans dans le monde entier avec ses deux shows Rock The Ballet et Romeo & Juliet.

Les Bad Boys sont appréciés par tous les publics, que ce soit sur le podium de la Fashion Week de New York ou en apparaissant dans la célèbre émission de télévision suisse Benissimo. La polyvalence et le talent de ces danseurs étonnants repoussent les limites de la danse aujourd'hui avec des sauts athlétiques sans fin et des individualités attachantes.

Avis du public : Rock The Ballet - Bad Boys of Dance

1 Avis

1 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    CAMILLE N. 21 novembre 2016

    Des danceurs vibrants d'enthousiasme melant postures de danses classiques à des tubes du moment ! Un trés trés bon moment en famille ! On a eu envie de danser en sortant ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment