Princesse... mais pas trop !

Théâtre La Boussole , Paris

Du 14 septembre au 13 novembre 2016

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

,

Primaire

Au coeur de Princesse Land, vit la Princesse Boulette. Issue de l'une des familles les plus prestigieuses du pays, elle ne correspond pourtant pas à l'image de la princesse idéale : lunettes à triple foyer, silhouette boudinée, gaffes à gogo, tel est son crédo ! Mais alors... Comment trouver son prince charmant ? Venez assister à la rencontre improbable et touchante entre une princesse hors normes et une sorcière décalée. De 3 à 10 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 13 novembre 2016

 

Princesse... mais pas trop !

De

Vanessa Luna-Nahoum

Mise en scène

Dejean Illic

,

Vanessa Luna-Nahoum

Avec

Caroline Burgues

,

Vanessa Luna-Nahoum

,

Julia Mendel

De 3 à 10 ans.

  • Prendre son destin en main

Dans le monde rose bonbon de Princesse Land, Boulette ne se sent pas à sa place. Pourtant issue de l’une des familles les plus prestigieuses de la ville, elle ne correspond pas à l’étiquette du royaume : lunettes à triple foyer, zozotement intempestif, maladresse inégalable et silhouette boudinée... Mais alors, comment trouver un Prince Charmant ?

Alors qu’elle subit la foudre de ses parents qui la voient rester vieille fille jusqu’à la fin des temps, elle décide de prendre son destin en main et de demander de l’aide à la plus renommée des sorcières et à son assistant, les « number one » du journal « Monster Boom Boom » : Spaghetti et Pépé Punk.

Baluchon sur l’épaule, elle se rend clopin clopant à Monstre City afin de prouver à tout son royaume qu’elle aussi a droit à l’amour !

Dans un univers à la Tim Burton, venez vivre cette quête funky aux côtés de Boulette, Spaghetti et pépé Punk, un trio attachant et bourré d'humour !

  • La presse

« Un spectacle déjanté et loufoque, une histoire d'amitié jouée avec justesse et drôlerie par les 2 comédiennes. » Telerama TT

« Un conte joyeusement rock'n'roll avec une morale à méditer. » Le Parisien

« Un pari réussi interprété par un duo explosif. » Pariscope

« Grâce aux reprises de tubes, aux danses entraînantes et au décor kitsch, le jeune public est conquis. » Version Fémina

Avis du public : Princesse... mais pas trop !

1 Avis

1 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Sylvain C. 01 novembre 2016

    Spectacle qui pourrait être original mais qui fait appel aux connaissances de la culture de masse (Dîner de cons, Rocky, Paris Hilton, etc.) et de ce fait devient pratiquement inaccessible à un enfant de 5 ans et en règle général à un enfant qui ne baigne pas dedans. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment