Pleins feux

1
2
3
4
5

Théâtre Hébertot , Paris

Du 23 janvier au 07 février 2017

COMEDIE & BOULEVARD

,

Sélection Evénement

,

Tête d'affiche

Line Renaud joue pour 14 dates exceptionnelles la pièce qu'elle avait créée il y a 25 ans, et partage la scène avec Fanny Cottençon, Pierre Santini et Raphaëline Goupilleau dans la mise en scène de Ladislas Chollat.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Pleins feux

De

Mary Orr

Adaptation

Didier Kaminka

Mise en scène

Ladislas Chollat

Avec

Fanny Cottençon

,

Raphaëline Goupilleau

,

Line Renaud

,

Pierre Santini

  • Duel de deux femmes

Au sommet de son succès, Alice Margaux, monstre sacré des comédies de boulevard, a tout sacrifié pour sa carrière et ne compte pas s’arrêter là.

Extravagante, sincère et explosive, elle mène son jeu à la vie comme à la scène, jusqu’au jour où l’arrivée d’une parfaite inconnue fera basculer le cours des choses.

Une comédie vive et émouvante pour notre plus grand plaisir !

  • Lettre de Line Renaud

« Et oui, ça y est, c'est fait ! Je vais rejouer Pleins Feux que j'ai créé, il y a 25 ans. J'ai adoré cette pièce et m'étais toujours promise que je la rejouerai un jour. Le moment est venu de le faire. J'ai dit oui au Théâtre Hébertot, mais seulement pour 14 représentations exceptionnelles.

Ce personnage, interprété par Bette Davis dans Eve, je l'adore ! C'est une femme explosive, drôle, émouvante, une bête de scène passionnée, qui ne veut rien lâcher et qui pourtant sera piégée !

Mon bonheur est que Fanny Cottençon sera ma partenaire. Dans la vie, nous sommes des amies de longue date, émues de nous retrouver toutes les deux sur scène. La mise en scène est de Ladislas Chollat, à qui je dois déjà Très chère Mathilde et Harold et Maude. Je pense qu'il est le meilleur de cette génération. Raphaëline Goupilleau, qui jouait ma fille Chloé dans Très chère Mathilde est aussi de l'aventure, ainsi que Pierre Santini et deux autres acteurs à confirmer.

Donc, à vos marques, prêts, partez ! Attachez vos ceintures, ça va dépoter ! Je commence cette semaine les répétitions et débute le 23 janvier (la pièce se jouera jusqu'au 7 février).

A bientôt,
J'espère que vous partagerez ce bonheur avec moi. Je vous embrasse »

Line Renaud

Avis du public : Pleins feux

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment