Parle-moi d'amour

1
2
3
4
5

Pépinière Théâtre , Paris

Du 20 janvier au 31 mars 2017
Durée : 1h25

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie sentimentale

Philippe Claudel a écrit un cri amoureux, un coup de poing tendre, une danse à deux. Caroline Sihol et Philippe Magnan se disent tout sans détours. Trente ans se déversent avec une cruauté hilarante et une brillante provocation au rythme soutenu des emportements et des bons mots qui fusent.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 32,50 € au lieu de 43,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Parle-moi d'amour

De

Philippe Claudel

Mise en scène

Morgan Perez

Avec

Philippe Magnan

,

Caroline Silhol

Philippe Claudel a écrit un cri amoureux, un coup de poing tendre, une danse à deux. Pendant une heure et demi un couple se dit tout sans détours. Trente ans se déversent avec une cruauté hilarante et une brillante provocation au rythme soutenu des emportements et des bons mots qui fusent.

Le couple est incarné par la délicieuse Caroline Sihol et le virtuose Philippe Magnan. Deux grands acteurs que j’ai le privilège de diriger, qui nourrissent de leur expérience et de leur fantaisie cette histoire. Plus qu’un couple ils forment un duo qui s’amuse, avec une belle sincérité, à se dire des horreurs et se délecte du talent d’écriture de Philippe Claudel pour notre plus grand plaisir.

Parle moi d’amour est une invitation à rire pour tous ceux qui vivent en couple et pour tous ceux qui ont aimé, qui aiment et qui aimeront.

Avis du public : Parle-moi d'amour

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment